Logistique Marketing
Découvrez notre savoir-faire dans le stockage dédié aux produits marketing tels que les kits PLV.
Externalisez la gestion logistique de votre activité marketing
Que ce soit pour la mise en place de PLV marketing ou de goodies à destination des particuliers, les entreprises ont besoin de stocker leur marchandise marketing.
Joker Log propose ses services pour la logistique du marketing avec, notamment le stockage des équipements PLV et autres éléments marketing puis l’affrètement de la marchandise à la destination souhaitée.
* Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité, et acceptez de recevoir des informations relatives à notre société.
Notre savoir-faire
Notre expérience nous permet de nous positionner aujourd’hui, comme spécialiste dans différents domaines d’activité. Nous réceptionnons les produits marketing et réalisons des préparations de commande à la demande. Les stocks sont suivis grâce à notre outil WMS.
Plus loin que le stockage et le picking logistique, nous proposons l’expédition de votre marchandise, soit via nos propres chauffeurs, soit via des partenaires de confiance au travers de notre statut de commissionnaire de transport.
Vous nous faites confiance
« Nos équipes assurent la logistique marketing de COCA-COLA, notamment concernant la PLV et les goodies proposés dans les cinémas afin de garantir un bon approvisionnement de ces lieux recevant du public. Nous sommes fiers de pouvoir collaborer avec des enseignes aussi populaires. »
Quelques autres prestations logistiques
Logistique Alimentaire Température Ambiante
Logistique Paramédicale & Cosmétique
FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)
En quoi consiste la logistique marketing ?
Associée à la force du marketing, la logistique impacte d’une manière générale l’ensemble de votre entreprise.
Concrètement, cela signifie que la logistique marketing intervient sur tous les aspects de votre processus de vente :
- Avant la vente, la logistique permettra d’estimer les délais d’expédition, de calculer les mouvements de stock prévisionnels et le stockage des marchandises.
- Pendant la vente, la logistique vous garantit la disponibilité du stock des marchandises et se charge de l’emballage et de l’expédition des commandes dans les délais annoncés : c’est tout l’avantage d’une Supply Chain intégrée.
- Après la vente, la logistique se charge des éventuels retours des clients, des échanges et des remplacements d’articles.
Comment la logistique marketing va-t-elle être bénéfique pour mon activité ?
La logistique marketing intègre un aspect global de satisfaction client.
De ce fait, l’objectif principal sera d’optimiser au maximum la fidélisation de vos clients, en leur offrant une expérience personnalisée et satisfaisante.
La logistique se met donc au service de votre stratégie marketing, en appliquant ses principes et fondements, de manière à respecter au mieux les attentes de consommateurs !